Corinne Lacoste

Nous avons posé nos questions E-ssentielles à Corinne Lacoste, l'une des fondatrices de Chic des Plantes !, la marque qui va nous mettre tous aux infusions, qui nous livre ses réponses ici.

Un site : 

Une newsletter plutôt, celle de TTSO. Tous les soirs dans sa boîte mail, l’actualité du jour. Humour et talent fou au clavier de ce journal quotidien virtuel. Même (et surtout) quand je n’ai pas le temps, je la lis en me marrant toute seule : sas de décompression garanti !

 

Un blog :

Un seul, mais un must : Ma Récréation, de Lili Barbery Coulon, un concentré de pépites à voir, boire, manger, vivre, voyager, tester… Beaucoup de chic et de goût là dedans. Les articles sont d’une juste longueur et toujours travaillés. Dingue de gastronomie japonaise, Lily révèle des adresses parfaites !

 

J'instagramme donc je suis…

Côté food, les tableaux culinaires colorés & veggie de La Guinguette d’Angèle et de The Nourishing Box, le compte d’une “healthy chef” géniale à Biarritz et aussi celui du Fooding dont j’ai envie de tester 100% des adresses dans le monde, c’est une torture !

Côté mode, ski et air pur, les photos de Fusalp.

Côté voyages, ça se passe dans le nord-est brésilien sur Rancho do Peixe (je rêve de me mettre au kite surf).

Côté mobilier, le galériste Jacques Lacoste, grand spécialiste du designer Jean Royère, aux lignes si élégantes.

Je dois suivre aussi 56 comptes de yoga dont les auteurs postent des postures infaisables dans des cadres idylliques, j’adore !

 

Si j'étais un site internet je serais :

Celui de Nettement Chic sans hésiter ! J’y ai découvert l’E-shop beauté Oh my Cream ! (attention beauty addiction), les lingeries Ysé et Yasmine Eslami, j’y achète mes bijoux sur Les Trouvailles d'Elsa, j’y puise des tas d’idées de cadeaux et j’aime tout simplement y flâner. Parce qu’il est chic et joli, encore plus depuis qu’il s’est refait une beauté !

 

Mon plus bel achat en ligne :

Sur Amazon : le livre  « Plonger » de Christophe Ono-dit-biot. D’une beauté rare… J’en suis fan absolue.