Fleur Bazin

Les E-ssentiels de Fleur Bazin, directrice marketing de Oh My Cream !

1. Un site ?

En ce moment je suis très sites de déco. J'ai déménagé il y a 1 mois et n'ayant pas beaucoup de temps pour écumer les brocantes parisiennes,  j'ai passé mes derniers week-end à acheter... sur internet ! Voici une liste non exhaustive de mes sites coup de coeur : Produit Intérieur Brut, Love Creative People, Caravane, Bodie and Fou, Westwing, Le Repère des Belettes, Drawer

 

2. Un blog ?

Apartment Therapy un blog déco bourré de conseils et d'astuces qui fait le tour des intérieurs américains... Ou Emmas Designblog, un blog suédois qui m'a beaucoup inspirée pour la déco de mon nouvel appart ! 

  

3. J'instagramme donc je...

...Fouine ! Je suis très curieuse pour ne pas dire 'voyeuriste'  ! J'actualise mon fil d'activité Instagram au moins 10 fois par jour pour suivre le quotidien des blogueuses (surtout beauté) et amis que je suis à la trace. En revanche, je n'ai pas encore le réflexe de poster ! Mes comptes préférés sont: Diadebeauté, Intothegloss, Glossier, Carnet Prune, Zoé Macaron, Refinery29, Morgane Sezalory, Babillages, Mon Blog de filles, Nettement Chic.

 

4. Si j'étais un site internet je serais ? 

Pinterest pour être inspirée 24h/24... 

 

5. Mon plus bel achat en ligne ?

Mes NIKEiD achetées il y a quasiment 10 ans que j'aime toujours autant... Et mon Cabas Chyc Yves Saint Laurent anthracite, quasi introuvable en boutique, acheté sur Vestiaire Collective.