Kai et Amanda, Att Pynta

Nous avons posé nos questions E-ssentielles à Kai et Amanda, les fondateurs de la boutique de decoration d’intérieur en ligne Att Pynta. Ils nous livrent leurs (très belles) adresses E-ssentielles ici.

 

1.    Un site ?

En plus de notre site, idéal pour les inspirations et les idées de décoration d’intérieur, nous adorons Entrance, une agence immobilière suédoise qui nous émerveille sans cesse grâce aux très belles maisons qu’elle met en vente.

 

2.    Un blog ?

Nous suivons plusieurs blogs suédois et adorons particulièrement Johanna Bradford pour son style très engagé et accueillant. Les univers suédois inspirent notre blog Att Samla sur lequel nous publions des articles sur nos marques préférées et les tendances scandinaves pour la déco.

 

3.    J’instagramme donc je suis…

…@houseofplants, le compte de nos amies Rose et Caro pour son côté green. Elles ont un don pour les détails et elles partagent des photos de plantes tropicales super cools. De plus, nous adorons le compte @theobert-pot pour son utilisation de la couleur toute simplement sublime. Pour les tendances scandinaves, nous suivons @scandinavianhomes tenu par le designer d’intérieur Jesper Laursen.  Sur notre proper compte, nous partageons les tendances actuelles et les palettes de couleurs de la saison pour inspirer nos lecteurs.

 

4. Si j’étais un site internet, je serais :

Amanda – Naturellement, je serais notre site Att Pynta, mais aussi Facebook car j’adore rester en contact avec mes amis et ma famille en Suède.

Kai – Netflix car je ne peux pas me passer de mes émissions et series préférées ou peut-être Acne Studios car je pourrais porter absolument toutes leurs pièces !

 

5. Mon plus bel achat en ligne :

Amanda – Mon sac Chanel 2.55 (qui est un classique vintage) chez Vestiaire Collective. 

Kai – J’attends mon canapé en velours émeraude disponible sur notre site. J’ai très hâte de le recevoir et de l'installer dans mon salon !