Tricia Guild

Nous avons posé nos questions E-ssentielles à Tricia Guild, fondatrice de la marque anglaise de décoration d'intérieur, Designers Guild. Elle nous livre ses réponses ici.

 
1. Un site ?
J’adore moukimou.com. Ce concept store est consacré aux découvertes les plus belles, les plus exclusives et les plus uniques dans les univers de la mode, de la beauté et du lifestyle. Tout a été sélectionné par la très talentueuse Maria Lemos qui a un œil incroyable pour les pièces intemporelles. Je trouve toujours quelque chose même quand a priori je ne cherchais rien !



2. Un blog ?
theeyedoesntlie.com – Créé par mon amie Janice Blackburn, au travers de ce site elle partage sa vision unique du monde de l'art et du design.


 
3. J’instagramme donc je suis…
@johnderian
@moukimoulondon
@astierdevillatte


 
4. Si j’étais un site internet, je serais :
Designersguild.com, évidemment ! Aujourd’hui nous offrons un mode de vie complet. Contrairement à ce que l’on peut imaginer, la marque est devenue beaucoup plus que les tissus et les papier peints. Elle s'étend à chaque élément de la maison - les meubles, les tapis, la vaisselle, les accessoires, le linge de table - afin que vous puissiez « composer » votre pièce chez nous à 100%.


 
5. Mon plus bel achat en ligne :
Les tapis de designersguild.com. Un tapis peut transformer instantanément l'atmosphère d'une pièce. Quand vous rajoutez un tapis, ce n’est pas un changement permanent, on peut expérimenter avec les couleurs et les motifs et les remplacer le jour où l’on souhaite changer l’atmosphère ou le style d’une pièce.

Â