Les Affiches


Illustrations, messages monochromes, motifs colorés… Nous avons écumé le web pour vous présenter les meilleures boutiques en ligne pour que, plus jamais, vos murs ne soient blancs. Revue en mots et en images.


Le plus zen 
- The Calm Gallery : Des bons mots so british pour chaque occasion grâce à ce beau site londonien.


Le plus noir et blanc
 - Bodie and Fou : Des affiches aux messages simples mais forts. Nos préférées ? « You are loved » et « Let it go ».


Le plus mode
- Garance Doré : Avant qu’elle ne devienne la blogueuse la plus influente de la terre, Mlle Doré était illustratrice. Son succès ne l’a, heureusement, pas empêchée de dessiner dans ses heures perdues. Cette collection de posters en est le magnifique résultat.
 

Le plus drôle - Print Club London : Retrouvez sur cette boutique d’affiches produites en édition limitée, le travail de plus d’une centaine d’artistes qui auront toujours le mot et l'image  pour vous faire sourire. Un mélange parfait de typographies, d’illustrations et de photographies !
 

Le plus international - L'Affiche Moderne : Photos et créations graphiques d’une centaine d’artistes venus des quatre coins du monde. 


Le plus DIY
 - Omy : Les coloriages géants d’Omy vous donneront envie de reprendre vos crayons. Au mur mais aussi au sol ou en nappe, on l'utilise quand on veut où on veut .


Le plus poétique
 - Season Paper Collection : Pour que vos murs fourmillent de motifs poétiques et colorés.


Le plus bavard
 - Cinqmay : Cumulez les jolies cartes postales de Cinq Mai sur vos murs blancs et silencieux.


Le plus rétro
 - Surface View : Le plus fervent fan du mur blanc ne pourra résister à la sélection immense de posters et de photos disponibles sur ce site anglais... 
 

Le plus idyllique - Hotel Magique : Inspirée par un voyage aux Etats Unis en 2015,  Milou Neelen décida d’immortaliser l’atmosphère magique qui plane dans les hotels ouverts 24h/24, 7J/7 et de la décliner en affiches et cartes sur des papiers uniques et précieux.
 

Le plus attachant - HAM - Suivez les aventures du lapin Rabbit et du cochon Pig des plus quotidiennes et banales aux plus rocambolesques. Le dessin des silhouettes au trait noir uniforme,  immédiatement reconnaissable, est la marque de fabrique de l’illustratrice anglaise Joanna Ham.
 

Le plus mignon : Emoi Emoi : Les affiches d’Emoi Emoi célèbrent l’esprit de la famille et viendront compléter votre intérieur grâce à ses messages doux et ses illustrations chaleureuses et colorées. Par ici la parfaite petite maison du bonheur !