Nous avons écumé le web pour vous présenter notre short-liste des meilleures boutiques en ligne pour acheter des maillots de bain. Revue en mots et en images.
Â
Le plus tropical - Heidi Klein : Une halte obligatoire pour la londonienne en quête de son vestiaire de vacances. Grâce à l’e-shop, les maillots Heidi Klein sont dorénavant à portée de clic.
Â
Le plus bronzé - Bronzette : Maillots irisés, sexy et résolument glamours, à porter jusqu’au bout de la nuit...
Â
Le plus australien – Hush : Elle vit peut-être loin des plages de son Australie natal, mais la créatrice de Hush n’a pas perdu son gout pour les maillots de bain décontractés et hauts en couleur.
Â
Le plus « belles fesses » - Calipige : Cette jeune marque française tient son nom du grec 
« kallipugos », littéralement « qui a de belles fesses ».... Vous vous sentirez comme une déesse grecque dans leurs maillots de bain chics et structurés !
Â
Le plus original - Albertine : Si vous souhaitez vous fondre dans le décor de votre destination de vacances, les maillots d’Albertine, sur lesquels figurent les plus belles plages de l’Hexagone, sont pour vous. Vous êtes Biarritz ? Ou plutôt St Tropez ?
Â
Le plus international - Net A Porter : Nul besoin de présenter ce géant de la mode chic et glamour. Il convient seulement de préciser que quelques 50 marques de maillots, issues des 4 coins de la mer, y sont vendues.Â
Â
Le plus brésilien - Alma da Onda : Couleurs et courbes, voilà les deux maîtres mots de ce site offrant des maillots de bain qui dévoilent les courbes du corps tout en restant confortables et haut de gamme.
Â
Le plus petit - Ysé : Le maillot de bain mode et féminin pour la femme qui assume parfaitement sa petite taille. Â
Â
Le plus révolutionnaire - Cocodune : Cocodune re-invente l’expérience, souvent stressante, de trouver le parfait maillot ! En effet, ce site fait le travail pour vous grâce à sa sélection de pièces minutieusement conçues en fonction de votre type de silhouette, de l’activité en vue, le tout dans une matière hautement résistante et technique. Un jeu d’enfant !Â
Â
Le petit plus – Plongez dans le dossier « Prête pour l’été ? » du magazine en ligne d’Oh My Cream !Â