Les Maillots de bain

Nous avons écumé le web pour vous présenter notre short-liste des meilleures boutiques en ligne pour acheter des maillots de bain. Revue en mots et en images.

 

Le plus tropical - Heidi Klein : Une halte obligatoire pour la londonienne en quête de son vestiaire de vacances. Grâce à l’e-shop, les maillots Heidi Klein sont dorénavant à portée de clic.

 

Le plus bronzé - Bronzette : Maillots irisés, sexy et résolument glamours, à porter jusqu’au bout de la nuit...

 

Le plus australien – Hush : Elle vit peut-être loin des plages de son Australie natal, mais la créatrice de Hush n’a pas perdu son gout pour les maillots de bain décontractés et hauts en couleur.

 

Le plus « belles fesses » - Calipige : Cette jeune marque française tient son nom du grec 
« kallipugos », littéralement « qui a de belles fesses ».... Vous vous sentirez comme une déesse grecque dans leurs maillots de bain chics et structurés !

 

Le plus original - Albertine : Si vous souhaitez vous fondre dans le décor de votre destination de vacances, les maillots d’Albertine, sur lesquels figurent les plus belles plages de l’Hexagone, sont pour vous. Vous êtes Biarritz ? Ou plutôt St Tropez ?

 

Le plus international - Net A Porter : Nul besoin de présenter ce géant de la mode chic et glamour. Il convient seulement de préciser que quelques 50 marques de maillots, issues des 4 coins de la mer, y sont vendues. 

 

Le plus brésilien - Alma da Onda : Couleurs et courbes, voilà les deux maîtres mots de ce site offrant des maillots de bain qui dévoilent les courbes du corps tout en restant confortables et haut de gamme.

 

Le plus petit - Ysé : Le maillot de bain mode et féminin pour la femme qui assume parfaitement sa petite taille.  

 

Le plus révolutionnaire - Cocodune : Cocodune re-invente l’expérience, souvent stressante, de trouver le parfait maillot ! En effet, ce site fait le travail pour vous grâce à sa sélection de pièces minutieusement conçues en fonction de votre type de silhouette, de l’activité en vue, le tout dans une matière hautement résistante et technique. Un jeu d’enfant ! 

 

Le petit plus – Plongez dans le dossier « Prête pour l’été ? » du magazine en ligne d’Oh My Cream !