Les Manteaux

Nous avons écumé le web pour vous présenter notre short-liste des meilleures boutiques en ligne pour acheter des manteaux. Revue en mots et en images.

 

Le plus coloré : J.Crew - Voyez l’hiver en rose grâce à J.Crew qui a injecté une vraie dose de couleur dans sa collection de manteaux d’hiver. Tons vitaminés, bleus ciel et électrique font la part belle à des vestes cabans et parkas hautes et chaudes en couleur !

 

Le plus mode : MATCHESFASHION.COM - Choisissez un manteau tendance parmi la large sélection de Matches Fashion. Doudounes, pardessus, parkas, ‘duffle coats’ et capes sont déclinés dans des tons unis, imprimés léopards, tartans où à empiècements… que vous soyez classique ou excentrique, vous ne saurez plus où donner de la tête cet hiver !

 

Le plus chic : Net-A-Porter - Des manteaux oversize Chloé et Isabel Marant aux vestes enveloppantes de Delpozo en passant par les pièces en fourrure Shrimps, l’hiver sera chic avec Net-A-Porter et sa sélection de pièces dans des matières luxe aux coupes classiques et élégantes.

 

Le plus parisien : La Brand Boutique - Retrouvez toute une sélection des plus belles marques parisiennes sur le site de la Brand Boutique et réconfortez-vous grâce aux coupes cocooning de Carven, aux couleurs chaudes de Sessùn et aux incontournables pièces bohèmes et citadines de Ba&sh.

 

Le plus complet : Zara - Chez Zara, vous pourrez craquer sans remord pour un nouveau compagnon d’hiver classique et passe-partout ou vous laissez tenter par des pièces plus audacieuses, colorées et sport !

 

Le plus classique : Max Mara - Souvenez-vous du modèle légendaire 10181 Icon Coat de la marque de luxe italienne ? Depuis, Max Mara a élargi sa gamme de manteaux aux lignes classiques grâce à des détails chics et des matières chaudes telles que le chameau, le cachemire, la laine angora et alpaga sans oublier un penchant pour les tons camel aussitôt réchauffants.

 

Le plus anglais – Burberry - Qui n’a jamais voulu craquer pour un incontournable Trench Burberry ? Emblématique du chic londonien, il a su traverser les frontières et devenir un classique qui s’invite dans chaque garde-robe. Burberry le décline et le réinterprète chaque hiver : cintré, coloré, personnalisé… à découvrir tout de suite sur le site très chic de Burberry.

 

Le plus conceptuel : Cos - Des coupes minimalistes, une palette de gris et de tons poudrés, des coupes oversize et boyish, des détails sport et des maxi-poches… un vent conceptuel souffle sur la marque suédoise.

 

Le plus intemporel : & Other Stories - Coupes longues, manches raglans et cols graphiques sont conjugués à des tissus épais en lainage pour composer des manteaux cosy au style intemporel et urbain chez &Other Stories.