F comme Follies de Christian Louboutin

 

Do you speak chic ? Chaque mois, à travers une pièce iconique, notre vocabulaire s'agrandit. En février, les escarpins Follies de Christian Louboutin sont à l'honneur.

 

F comme femme fatale. C'est le sentiment que ressentent les heureuse détentrices des Follies de Louboutin et l'observation que se font la majorité des hommes à leur passage.

 

O comme obession. Faîtes-vous, vous aussi, partie de ces femmes qui rêvent de posséder un jour une de ses paires de Louboutin ? Ou avez-vous déjà assouvi cette passion ?

 

L comme Louboutin. Christian de son prénom. immense créateur français de chaussures et de sacs à main de luxe de son métier.

 

L comme lieu de fêtes nocturnes. Car même avec un 'L' en moins, nul doute que les Follies en question auraient pu chausser les danseuses du légendaire théâtre parisien les Folies Bergère.

 

I comme infini. Et pourquoi des talons aussi hauts ? Pour vous faire une silhouette encore plus élancéé et féminine. Et ce sont vos jambes qui leur disent Merci !

 

E comme escarpins élégants. Internationalement reconnaissables grâce à leurs semelles rouges brillantes.

 

S comme sexy stiletto. La version Follies Résille, une version "déshabillée" de l'iconique Pigalle, expose particulièrement chqaue millimètre du pied. Un sans fautes, de la semelle au talon.

 

Escarpins Follies disponibles sur NET-A-PORTER.