Applis fitness

Nous avons écumé le Net pour vous présenter notre short-liste des meilleures applications fitness. Revue en mots et en images.

 

Nike + Training Club : Sûrement l’appli sport la plus courue (c’est le cas de le dire) et la plus fashion de toutes. La célèbre marque de sport a imaginé pour vous un coach personnel qui vous permet de suivre vos objectifs tout en soutenant vos amies et vice versa. La marque possède également une application à tester pour les adeptes de la course à pied : Nike + Running

 

Power 20 : Cette appli est réservée aux plus pressés d’entre nous. Avec une méthode de moins de 20 minutes d’exercices par jour, déclinés en 9 types d’exercices selon les zones ciblées et le type de personne, l’appli vous promet des résultats rapides et gratifiants !

 

FitStar Yoga : Sur cette appli, vous aurez le choix entre Fitstar Yoga et Fitstar Personal Trainer. Agissant tel des coachs, ces applis vous construiront une routine et des défis personnalisés à réaliser selon vos choix et objectifs. Que vous souhaitiez être plus souple, musclé ou juste bouger un peu plus.

Découvrez également Daily Yoga et Yoga Studio.


Sworkit : De la même manière que FitStar, cette appli vous permet de composer et de partager votre « playlist » de vidéos d’entraînements personnalisés de musculation, yoga, pilates et étirements nécessitant aucun équipement. Plus d’excuse !

 

Sweat with Kayla : En créant cette application, l’Australienne Kayla Itsines avait pour objectif et mission d’apporter confiance en soi à toutes les femmes en leur livrant chaque jour des exercices et recettes  pour leur permettre, en 12 semaines, de réinventer leur silhouette. Rejoignez sa communauté de plus de 10 millions d’abonnées !

 

Sleek Technique : Sleek Technique est une application assez unique en son genre. Créée par des danseurs professionnels, elle s’appuie sur l’art de la dance et vous promet de gainer et sculpter votre corps grâce à 3 routines et techniques habituellement réservées aux ballerines.

 

Moves : Cet application agit comme un podomètre qui enregistre chacun de vos déplacements à pied ou à vélo. Vous pouvez ainsi suivre la distance parcourue en fonction du temps et des calories brûlées pour chacune des activités. Cette application a été développée de manière à vous faire marcher plus. Un bon début !

 

Après l’effort... The Blender Girl : Une centaine de recettes de jus délicieux et faciles à réaliser pour vous réconforter et vous raviver à base 3 boosters : herbe de blé, graine de chia et gingembre.