Laure Gues

Nous avons posé nos questions E-ssentielles à Laure Gues, fondatrice du site pour enfants Les Enfantines. Ses réponses sont tout aussi douces et reposantes que son univers en ligne.

 

1. Un site ?

Pour les inspirations déco j’en citerais deux : Bloomingville et Madame Stolz, deux marques scandinaves au style épuré et élégant. Tout ce que j’aime !
Et un site pour les nouvelles mode : Fashionmag bien entendu. Je reçois la newsletter toutes les semaines et c’est parfait pour savoir ce qu’il se passe sur le marché !

 

2. Un blog ? 

Mumday Mornings, un blog plein de bons plans et idées pour les mamans.

 

3. J'instagramme donc... 

... j’aime beaucoup Une ptite chine pour les objets déco retro, Suzanne de Jong pour les inspirations déco, son côté épuré et les coloris pastels, et Catherine Delahaye, notre photographe qui a un talent fou ! Je ne me lasse pas de regarder ses photos ! De mon côté, je partage mes inspirations et les photos de nos nouvelles collections sur le compte Les Enfantines.

 

4. Si j'étais un site internet, je serais ?

J’aurais du mal à dire autre chose que... le mien, Les Enfantines ! 

 

5. Mon plus bel achat en ligne ? 

Mon billet pour l’île Maurice où j'ai retrouvé ma soeur : une semaine pour se ressourcer et trouver l’inspiration pour les futures collections.