Marie Gas


Pour célébrer le lancement de son nouvel e-shop, nous avons posé nos questions E-ssentielles à Marie Gas, fondatrice de By Marie, qui nous livre ses réponses ici.


1. Un site ? 

Early Work, pour s'inspirer au-delà de la mode. Tout nouveau, initié par une équipe de jeunes dynamiques.
Early-work est une plateforme qui propose de jeunes artistes encore à l'école ou tout juste sur la scène artistique, un slogan amusant "meet pablo before picasso", une jolie sélection d'œuvres.

 

2. Un blog ?  

The Socialite Family, le blog de constance Gennari qui a travers son œil passionné fait partager l'univers intime et inspirant de ses rencontres.

 

3; J'instagramme donc je …

...m'inspire. J'aime voyager dans le temps et les souvenirs sur the70z, et dans l'espace sur simplicitylove, qui est un compte de référence en matière d'architecture. Les belles images du photographe Alistair Taylor Young me font rêver. J'aime son œil et sa lumière. J'ai beaucoup aimé travailler avec lui pour illustrer les tendances du site BY MARIE mais également pour la campagne de Gas bijoux pour laquelle il a su révéler le chic solaire. 

 

4. Si j'étais un site internet je serais ?

 … un site de voyage ! Pour le plaisir de découvrir et partager des lieux insolites et magiques. Un fantasme, que l'évasion et l'inspiration soit un mode de vie permanent My Moon Spots et Plume Voyage. 


 

5. Mon plus bel achat et ligne ?

Je n'ai pas encore vécu mon plus bel achat en ligne. L'expérience en boutique a toujours ma faveur. Essayer et toucher les matières restent pour moi irremplaçables. Mais il pourrait être l'achat d'une œuvre d'art ou d'une pièce design sur un site de vente aux enchères tel que Christie’s ou une pièce exceptionnelle sur le site Spootnik.

 

Â