Le Linge de table

Nous avons écumé le web pour vous présenter notre short-liste des meilleures boutiques en ligne pour acheter le linge de table. Revue en mots et en images.
 

Le plus rigolo - La Cerise sur le Gâteau : La marque de décoration d’intérieur habillera avec humour vos cuisine et salle à manger grâce à sa sélection de torchons et tabliers aux messages amusants et décalés se mariant à des serviettes de table aux imprimés vichy et à pois au style plus chic.

 

Le plus complet - Zara Home : Un large choix avec plus d’une centaine de styles allant des plus classiques aux plus exotiques en passant par des nappes à imprimés fleuris et à carreaux plus romantiques et bucoliques qui apporteront fantaisie et légèreté à votre table !

 

Le plus classique - La Trésorerie : Ici, point de fantaisie, retrouvez une sélection de pièces de linge de table fonctionnels, pratiques d’utilisation et d’entretien chez la très chic quincaillerie parisienne. Leur sélection deviendra rapidement votre alliée en cuisine et à table.

 

Le plus traditionnel - Landmade : Des torchons à liseré, tabliers, serviettes et nappes en lin de très haute qualité, le tout fabriqué en France : la gamme de Landmade s’inspire d’un style rustique pour créer du textile de table authentique et intemporel.

 

Le plus graphique - Ferm Living : La marque scandinave crée du linge de table aux motifs modernes, abstraits et géométriques qui apportera une touche arty et contemporaine à votre salle à manger.

 

Le plus uni - Baralinge : Chez Baralinge, le lin est LA valeur sure et la marque de fabrique de la maison qui a developpé un tissu de lin lavé décliné dans des serviettes, nappes, tabliers et torchons, disponibles dans une dizaine de coloris. Froissé ou repassé il habillera avec succés votre table  pour un diner entre amis ou un apéro festif.

 

Le plus imprimé - Linen Moore : Pour la marque australienne, le lin est également la matière de prédilection. Un large choix de textures déclinées dans des tons doux et des imprimés plus audacieux et fleuris pour parfaire votre table.

 

Le plus coloré - The Conran Shop : Des sets de tables Gone Rural d’inspiration ethnique aux serviettes de table aux coloris acidulés et gourmands, la sélection de the Conran Shop apportera un peu de chaleur et de punch à votre table.

  

Le plus parisien - Merci : Jamais deux sans trois ! Merci est la troisième boutique de notre sélection qui a adopté le lin pour ses vertus et l’a décliné dans plus d’une vingtaine de tonalités, mettant en avant son aspect froissé décontracté à travers nappes, serviettes, set de tables et tabliers !