Les applis cuisine

Nous avons écumé le Net pour vous présenter notre short-liste des meilleures applications cuisine. Revue en mots et en images.

 

Deliciously Ella : On ne présente plus la talentueuse Ella qui nous régale quotidiennement avec ses délicieuses recettes. Jus, power breakfasts, snacks, salades, plats principaux et desserts sont ici réalisés grâce à des produits plus naturels que jamais. Miss Ella nous prouve qu’il n’est pas plus compliqué de cuisiner sain !

 

Green Kitchen Stories : Ici, place aux ingrédients verts ! Des recettes végétariennes créatives sont mises à l’honneur à base de produits naturels et en réduisant au maximum le gluten, le sucre et les produits laitiers…

 

Gather Journal : Cette appli, très fonctionnelle et esthétique, renferme une magnifique bibliothèque de recettes uniques, également accompagnées de playlists spécialement conçues pour les diners en famille ou entre amis.

 

Jamie Oliver : On ne présente plus non plus le chef anglais et animateur de télévision qui nous livre dans cette application les secrets les plus gardés de ses recettes et nous ouvre la porte des coulisses de sa cuisine.

 

Donna Hay what’s for dinner : La question que chacune(e) se pose tous les soirs, à savoir ce que l’on prévoit pour le diner, devient très vite un moment inventif grâce à cette appli qui vous simplifiera la vie avec plus d’une centaine de recettes idéales pour le diner. L’appli est également dotée d’un minuteur et d’un outil de mesure. Vous pourrez même y stocker votre liste de course et vos coups de cœurs !

 

Le Fooding : L’appli-guide des restos et bars où manger en ville se pare d’un service de livraison pour goûter aux meilleures tables sans avoir à sortir de chez soi ou y réserver une table en un seul clic.

 

Deliveroo : Car parfois on a juste envie de rester chez soi sans avoir à sortir plats et gamelles, Deliveroo s’occupe de vous livrer des plats de qualité concoctés par vos adresses fétiches.

 

Take eat easy : De la même manière que Deliveroo, Take Eat Easy s’occupe de vous faire livrer les plats de vos restaurants préférés chez vous ou au travail en moins de 30 minutes !

 

Notre cœur (et nos papilles) se sont également penchés sur des magazines et blogs en ligne au contenu gourmand qui sauront raviver votre palais avec succès.

 

Gourmet Traveller : Le magazine australien possède une version consultable sur tablette et mobile avec une sélection de recettes triées par thème, saison, occasion, des plus traditionnelles aux plus originales, des idées de recettes pour goûters entres copines aux barbecues en famille.

 

Bon Appetit : Le magazine vous livrera conseils de cuisine, informations sur les aliments, recettes végétariennes, plats familiaux, plats rapides, mais aussi des recettes parfaites pour les vacances !

 

Manger, le blog de Mimi Thorisson et Local Milk : De délectables recettes mises en valeur par des photos dignes de natures mortes. Des plats de notre enfance aux plats les plus exotiques en passant par des recettes traditionnelles de terroir.

 

Et n’oubliez pas de vous arrêter sur notre page Pinterest réservée à nos trouvailles culinaires en ligne aussi belles que gourmandes !