La fondatrice de Nettement Chic, Kate Davis Huet, partage ses plus belles adresses à Lech, station de ski dans la région de l'Arlberg en Autriche.
- Un hôtel ?
L'Almhof Schneider. Tenu par la même famille depuis quatre générations, on a l'impression de rentrer chez soi quand on pousse la porte après une année d'absence.
- Un restaurant ?
A midi, on est quasiment tous les jours au Burg dans le village d'Oberlech. L'ambiance à l'intérieur est très cosy avec des plats traditionnels tel le jausenbrettl – une planche de salaisons et de fromages de la région. Le soir, si on ne dine pas à l'hôtel, on prend un traineau pour aller au Klösterle, une petite auberge loin, loin de tout où l'on déguste des fondus divins.
- Un bar ?
Le bar de l'hôtel Schneider. C'est le rendez-vous incontournable du village. Gidi, le barman, y est depuis 30 ans. L'après midi il y sert un strudel à la pomme mythique. Il faut y aller vers 17h quand le soleil disparaît derrière les montagnes et le village est baigné dans une lumière presque violette.
- Un souvenir ?
La découverte avec mon père d'un vin autrichien, le chardonnay "Gloria" du producteur Eric Kolwentz. Le premier verre signifie que les vacances peuvent commencer !
- Un essentiel?
Mes moon boots. Ce sont des Tecnica qui datent des années 80. Je les adore !
Â
Pour découvrir les good news de Kate sur Nettement Chic, cliquez ici.