Les good news de Kate #10

Chaque semaine, retrouvez les nouveautés, photos, produits, sites, blogs etc que j'adore et que j'ai envie de partager avec vous.

1. Découvrir les tables fétiches ainsi que les adresses mode préférées de l'équipe derrière les boutiques parisiennes French Trotters. Leur mini-guide créé pour la fashion week parisienne vise peut-être les étrangers qui envahissent notre capitale pendant la semaine de la mode mais il n'y a pas de raison que nous n'en profitions pas !

2. Arborer des jolis escarpins afin de marcher allègrement vers le printemps grâce à l'offre exclusive de l'e-shop Département du Luxe. Vous aurez une remise de 20% sur la nouvelle collection avec le code PFW2014.

3. Obéir au mot d'ordre du Elle de cette semaine qui déclare que rester à la maison est la nouvelle sortie. Faites de sorte que votre maison soit au plus chic en visitant le nouvel e-shop de déco belge, Couleur Locale

4. Fêter l'arrivée de la nouvelle saison en faisant une razzia sur le site de Net A Porter où (événement rarissime) la livraison et le retour à l'adresse de votre choix par DHL sont offerts jusqu'à minuit ce soir. Go go go !

5. Vivre la semaine de la mode autrement en regardant notre première série de films, A week of chic. Nous avons interviewé ces personnalités discrètes qui font de Paris la ville de la mode. Bernie, le visage du café de merci, icône du chic malgré elle. Claus, sa gentillesse, son humour, sa révolution du petit-déjeuner parisien. Guillaume, qui œuvre dans les coulisses pour que Colette demeure, pour toujours, au centre de toutes les semaines de la mode. Enfin, Camille, une jeune blogueuse, loin de l'idée véhiculée sur cette nouvelle profession, vraie, belle, qui aime elle aussi la mode et Paris.

A très vite ! Je vous souhaite une chic semaine !

Quelques articles que nous avons choisis pour vous