Les good news de Kate #18

Chaque semaine, retrouvez les nouveautés, photos, produits, sites, blogs etc que j'adore et que j'ai envie de partager avec vous.

1. Fêter l'arrivée des beaux jours (Optimiste éternel ? Qui moi ?) en vous inscrivant sur le site de Sezane afin de recevoir le petit mail matinal de Morgane au moment du lancement de la collection d'été la semaine prochaine. "C’est fou de l’admettre mais je réalise que sans être matinale, Sézane n’aurait pas existé…" Depuis que j'ai lu cette phrase de la fondatrice de Sézane, je me dis qu'il est plus que jamais important de me lever tôt !

2. Vous rendre à l'évidence ! Vous êtes Nettement Chic ! Puisque la carte vous le dit. Je suis ravie de vous présenter cette collaboration avec Caroline Briel, la très talentueuse graphiste et photographe derrière le site cinqmai. En vous inscrivant sur Nettement Chic, j'aime bien penser que vous faites dorénavant partie de notre club. Il est donc tout à fait normal que je vous envoie un petit signe d'appartenance !

3. Rêver d'être plus petit en découvrant le nouveau "pop-up store" qui intègre le site pour enfants My Little Square. Chaque semaine, une nouvelle marque, une collaboration ou une collection capsule sera dévoilée et vendue pendant une période limitée. Ouverture du bal avec Pierrot la Lune, Petite Mila (une marque d'accessoires qui ne se limite pas aux petits…) et Hebe

4. Avoir des pieds uniques grâce au système de personnalisation du nouvel e-shop de la marque de spartiates tropézienne KJACQUES. Choisissez le modèle, les cuirs et la couleur et vous voilà prête à arpenter le pavé parisien comme si vous aviez du sable sous vos pieds.

5. S'offrir des bijoux fins, chics et originaux sur le nouvel e-shop de White Bird, la boutique parisienne de la joaillerie de créateurs. Depuis longtemps, je fais du lèche vitrine devant l'écrin de la rue du Mont-Thabor, me voilà maintenant dans la possibilité de le faire sans me déplacer de mon bureau. D-A-N-G-E-R…

A très vite ! Je vous souhaite une chic semaine !

Quelques articles que nous avons choisis pour vous